Infos Covid-19

En raison des mesures de restrictions, de fermeture des frontières ainsi que des nombreux vols annulés depuis et vers beaucoup de destinations, nous ne sommes actuellement pas en mesure de faire voyager les chiens adoptés pour rejoindre leur famille. Ces restrictions étant très strictes, nous ne pourrions pas obtenir d'autorisations de transport ni même de billets d'avion pour les accompagnants. Nous n'avons malheureusement pas de date de fin de ces mesures à vous donner pour le moment.


Toutes les dates qui avaient été retenues à ce jour pour faire voyager les animaux adoptés sont donc annulées. Dès que nous recevrons de nouvelles informations, nous vous les transmettrons. Lorsque nous pourrons à nouveau faire voyager les animaux adoptés avec leurs accompagnants, nous ferons partir dans l'ordre les animaux qui devaient partir en mars puis ceux d'avril. Nous nous organiserons en fonction des destinations ainsi que des places disponibles dans les avions et dans les soutes.

Toutefois les processus d'adoption et de parrainage restant actifs, nous restons disponibles pour vos demandes. 
 

Merci de votre compréhension, et prenez soin de vous !

Actualités

L'histoire d'une rescapée

La pauvre Grace, âgée de quelques mois seulement, a vécu l'horreur: elle a été sauvagement attaquée par une meute de chiens. Elle a dû subir de nombreuses opérations, et d'autres sont à venir. Les factures s'élèvent à 2041€. Grace s'accroche à la vie mais elle mettra du temps à s'en remettre totalement. Vous pouvez nous aider à lui offrir  sa seconde chance en participant à la cagnotte suivante:

Nos petits protégés sont tous des rescapés des rues. Offrez leur une seconde chance, changez leur vie et la vôtre !

Chacun de nos protégés peut être parrainé. Aidez-nous à couvrir les frais vétérinaires et alimentaires !

Parce qu'en Roumanie, 10 € permettent d'acheter 10 kg de croquettes, chaque don compte! 

Nos petits nouveaux

Freya
Skadi
Nott

Coup de      du mois

Kya - 5 mois (F)

Son histoire: Kya a été retrouvée avec ses 4 frères et soeurs dans un carton déposé devant le refuge. C'est la seule de la portée à ne pas avoir été encore réservée.

Son caractère: Kya est un chiot assez indépendant, un peu sur la réserve envers l'homme. Elle a un caractère particulier mais reste attachante malgré tout. Nous conseillons une famille ayant déjà de l'expérience avec les chiens.

Entente: chiens OK & chat à tester

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Facebook
  • Instagram

Découvrez dans cette vidéo les bonnes raisons d'adopter un chien Roumain

Nous suivre sur les réseaux sociaux:

  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube

© 2023 by Association Charly le Blanc 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now