Notre équipe

51939189_2193579820896470_53314826541706

Irina Alexandra TOPOR

Ses actions multiples et variées pour les chiens de Roumanie en collaboration avec différentes personnes de la protection animale sont à l'origine de la création de l'association. C'est la créatrice du refuge où nous mettons nos chiens à l'abri.

52134239_2193580284229757_75988527894558

Secrétaire de l'association Chiens de Roumanie

Florence LERICHE

Bénévole en France, Florence a adopté un de nos chiens et un de nos chats et elle est la marraine de plusieurs de nos protégés au refuge. Elle est Membre du Conseil d'Administration depuis mai 2016.

Ancienne trésorière de l'association, elle a de multiples compétences et elle apporte son aide dans différents domaines (secrétariat, trésorerie et bien d'autres).

52057136_2193580524229733_69639452932597

Trésorière

Alice DE WINTER

Bénévole en Roumanie depuis octobre 2017, Alice a de nombreuses cordes à son arc. Elle est famille d'accueil à Bucarest pour de nombreux de nos loulous, Membre du Conseil d'Administration depuis 2018, photographe attitrée de l'association et gère toutes les familles d'accueil de Bucarest.

Elle est secrétaire de l'association Chats de Roumanie depuis 2019.

Membres du conseil d'administration

Claudine GWOSDZ

Florence LERICHE

Clair Karell LHERBIER

Laetitia GARNEIR

Irina TOPOR

Alice DE WINTER

51942509_2193643727556746_89131794356292
52134239_2193580284229757_75988527894558
51899501_2193580727563046_26122611717046
51939189_2193579820896470_53314826541706
52057136_2193580524229733_69639452932597
52001241_2193580884229697_27257961453883

Employée au refuge

Alina ALY

Alina est notre seule bénévole indemnisée qui se rend tous les jours au refuge pour effectuer les tâches quotidiennes et bien plus.

Vétérinaires

Georgiana & Mihai

51866034_2193579830896469_72143220653424
52051118_2193579804229805_34693424985795

Les deux vétérinaires de l'association apportent leurs nombreuses compétences quotidiennement. Ils sont disponibles tout le temps et gèrent professionnellement la santé et le suivi de tous nos protégés, adoptables ou non.

Gestion des parrainages

Chloé B, Pauline L, Karla, Philippe, Denise

Ils s'occupent de noter tous vos parrainages pour les différents loulous et de vous donner chaque mois des nouvelles ainsi que des photos d'eux.

Maintenance du site internet

Amandine, Margot, Marine

Notre site internet est quotidiennement mis à jour par elles avec des actualités, des photos, des informations et de nouveaux profils.

Produits dérivés

Hanna & Pauline

Elles imaginent de nouveaux goodies et vêtements qui pourraient vous plaire et répondre à vos demandes.

Chloé, Margaux, Camille, Eugénie, Carla, Solenn, Perrine

Elles s'occupent de la gestion des pages Facebook et Instagram qui publient tous les jours pour vous donner des nouvelles et des photos

Bénévoles quotidiennes

Monica Elena BARAITARU

& Adina

Adina et Monica sont là depuis le début et apportent leur aide dans tous les domaines. Monica est en plus famille d'accueil pour de nombreux chats.

51895282_2193580890896363_19991787193268
51895339_2193581194229666_65968760808108
52596307_2193581197562999_26767691409491

Familles d'accueil

Nos étudiants

vétérinaires

Ils sont nombreux et sont plusieurs à accueillir un chien, un chat, et parfois plusieurs chez eux. Ce sont eux qui éduquent les plus jeunes comme les plus vieux à vivre en intérieur, à s'habituer aux sorties en milieu extérieur, à se familiariser avec d'autres animaux et surtout à avoir confiance en l'humain.