top of page

Retrouvez toutes les histoires de nos protégés sur notre site Association Charly Leblanc

5 bonnes raisons de les parrainer:

1. Les plus jeunes grandissent à une allure folle tout comme leurs besoins en attention et nourriture, et les plus grands doivent aussi manger. 5€ pour vous, cela représente 5 kg de croquettes pour eux !
  2. En devenant marraine ou parrain, vous recevrez par e-mail notre superbe newsletter mensuelle avec des nouvelles et des photos exclusives de vos petits protégés ! Vous recevrez également un joli certificat de parrainage à votre nom.
  3. Nous avons récemment pris en charge plusieurs chiots dont la santé n'était malheureusement pas toujours au rendez-vous, notamment certains qui étaient atteints du parvovirus. C'est pourquoi nous avons fait face à des dépenses qui n'étaient pas prévues dans notre budget et nous avons réellement besoin de votre aide !
  4. Les temps difficiles frappent notre association de plein fouet: parmi nos nombreux étudiants vétérinaires qui font habituellement famille d'accueil pour nos animaux, beaucoup sont rentrés chez eux et ne reviendront pas d'ici octobre du fait de la fermeture de leur faculté. De ce fait, nos chiens devront rester plus longtemps que d'habitude au refuge. Vos parrainages nous aident donc à assurer le confort de nos protégés malgré cette période compliquée.
  5. Notre association étant reconnue d'utilité publique, votre don peut vous donner droit à une déduction fiscale.

Parrainer un de nos protégés

5,00 €Prix
  • Chaque geste compte

Vous pouvez parrainer plusieurs animaux en même temps. Vous pouvez également donner plus que 5€ pour le même animal. Mais quel que soit le montant que vous donniez, chaque geste compte, et nous vous remercions infiniment pour votre aide !