Notre équipe

Bertrand IUNGO

Bénévole en France pendant de nombreuses années, Bertrand a adopté 3 de nos loulous et parraine plusieurs chiens. Il est Membre du conseil d'administration depuis février 2017 et est devenu Président de l'association depuis l'été 2019.

Trésorière

Vice Présidente

Irina Alexandra TOPOR

Ses actions multiples et variées pour les chiens de Roumanie en collaboration avec différentes personnes de la protection animale sont à l'origine de la création de l'association. C'est la créatrice du refuge où nous mettons nos chiens à l'abri.

Secrétaire de l'association Chiens de Roumanie

Florence LERICHE

Bénévole en France, Florence a adopté un de nos chiens et un de nos chats et elle est la marraine de plusieurs de nos protégés au refuge. Elle est Membre du Conseil d'Administration depuis mai 2016.

Ancienne trésorière de l'association, elle a de multiples compétences et elle apporte son aide dans différents domaines (secrétariat, trésorerie et bien d'autres).

Secrétaire de l'association Chats de Roumanie

Alice DE WINTER

Bénévole en Roumanie depuis octobre 2017, Alice a de nombreuses cordes à son arc. Elle est famille d'accueil à Bucarest pour de nombreux de nos loulous, Membre du Conseil d'Administration depuis 2018, photographe attitrée de l'association et gère toutes les familles d'accueil de Bucarest.

Elle est secrétaire de l'association Chats de Roumanie depuis 2019.

Membres du conseil d'administration

Claudine GWOSDZ

Florence LERICHE

Martine MALARET

Bertrand IUNGO

Irina TOPOR

Alice DE WINTER

Employée au refuge

Alina ALY

Alina est notre seule bénévole indemnisée qui se rend tous les jours au refuge pour effectuer les tâches quotidiennes et bien plus.

Vétérinaires

Georgiana & Mihai

Les deux vétérinaires de l'association apportent leurs nombreuses compétences quotidiennement. Ils sont disponibles tout le temps et gèrent professionnellement la santé et le suivi de tous nos protégés, adoptables ou non.

Gestion des parrainages

Alice, Océane, Margaux , Lauren & Carla

Elles s'occupent de noter tous vos parrainages pour les différents loulous et de vous donner chaque mois des nouvelles ainsi que des photos d'eux.

Maintenance du site internet

Claudia, Salomé, Ludmilla & Léa

Notre site internet est quotidiennement mis à jour par elles avec des actualités, des photos, des informations et de nouveaux profils.

Produits dérivés

Hanna & Pauline

Elles imaginent de nouveaux goodies et vêtements qui pourraient vous plaire et répondre à vos demandes.

Chloé, Margaux, Alice & Salomé

Elles s'occupent de la gestion des pages Facebook et Instagram qui publient tous les jours pour vous donner des nouvelles et des photos

Bénévoles quotidiennes

Monica Elena BARAITARU

Alina & Mircea

Adina, Mircea et Monica sont là depuis le début et apportent leur aide dans tous les domaines. Monica est en plus famille d'accueil pour de nombreux chats.

Familles d'accueil

Nos étudiants

vétérinaires

Ils sont nombreux et sont plusieurs à accueillir un chien, un chat, et parfois plusieurs chez eux. Ce sont eux qui éduquent les plus jeunes comme les plus vieux à vivre en intérieur, à s'habituer aux sorties en milieu extérieur, à se familiariser avec d'autres animaux et surtout à avoir confiance en l'humain.

Nous suivre sur les réseaux sociaux: